Genèse des Éditions Traditionnelles

Successeurs de « La libraire des sciences occultes » fondée en 1884 par Henri Chacornac, les « Éditions Traditionnelles » restent à ce jour la référence pour tous les ouvrages sérieux relatifs à l’hermétisme, l’astrologie, la métaphysique, etc. Tous les grands noms liés à la « connaissance » sont un jour entrés dans ce haut lieu de l’ésotérisme. La revue « L’Astrologue » animée par André Barbault ne pouvait donc trouver meilleur endroit et, surtout, éditeur ! Depuis sa création en 1968, « L’Astrologue » est publié par cette prestigieuse maison d’édition.
Dans l’entretien sonore ci-dessous accordé à France culture, Mr André Braire, responsable avec sa femme Nicole des « Éditions Traditionnelles » nous raconte à la fois la genèse de cette maison et son itinéraire personnel qui, au départ, ne le destinait aucunement à se diriger vers… la voie de la Tradition.



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. replica handbags (site web) 20/06/2012

It has gained popularity when prominent clothing brands expanded their target market and started launching their handbags collection.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×